Professionnel en génie climatique et plomberie

Système de climatisation réversible, un confort instantané toute l'année

L'installation d'une climatisation réversible ne relève pas souvent des gros travaux. Une simple arrivée d'électricité avec le bon ampérage, la possibilité de percer le mur pour faire passer les gaines, et le tour est joué. Les gammes des principaux fournisseurs permettent d'adapter la puissance à la surface à refroidir (ou à chauffer). Retenez qu'un groupe de 2 kw va vous permettre de refroidir efficacement une pièce de l'ordre de 15m². Après, tout est question de puissance, votre installateur vous conseillera.

Côté technologie, grâce à son compresseur utilisant la technologie de la vitesse variable, un climatiseur Inverter est capable d'atteindre la température sélectionnée 15% plus rapidement qu'un climatiseur classique et de la maintenir au degré près. De plus, le climatiseur INVERTER est plus silencieux et permet de faire des économies de consommation d'électricité de l'ordre de 38% par rapport à un système à vitesse fixe. En fonctionnant tout le temps à la bonne vitesse il vous procure une sensation constante de bien-être tout en allégeant votre facture d'électricité.

> L'installation d'une climatisation réversible comme système de chauffage principal permet d'obtenir sous certaines conditions un prêt EDF à taux bonifié. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre installateur Minodier EGCM.

Une question, une demande de devis, n'hésitez pas à nous contacter :

Installation climatisation Drôme